Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHE rAcHEls bLoG !!RacHeL tA ChIRi vIEn Voir MA lifE
tHE rAcHEls bLoG !!RacHeL tA ChIRi vIEn Voir MA lifE
Publicité
15 janvier 2005

mA mIlOU EnOrMe dEdIcAcE pR eLlE !!!ma milou tu

mA mIlOU EnOrMe dEdIcAcE pR eLlE !!!

ma milou tu es une fille extraordinaire ! tu es ebelle intelligente et vraimen hyper sympa !! ca fai a peu pre 1 an kon se connai (parce ke lanner derniere je te parlai pa !! mdr )et ca fai un an ke je taim enormemen !!
tu conte tro pr moi !!!!!! mm si tu va me dire ke c la porte ouverte a tt les fenetre !! lol!! c ce ke je pense !!!
rien ni persone pourra menlever ma milou cheri !!!!! ma milou ki es toujour la pr moi , ma miloui ki me remonte le moral kan ca va pa , ma milou ki me console !!!! bref milou t extra !!
jtenai a te faire cette dedicace car c vrai ke san toi ca irai jamai bien et tapporte un peu de bohneur a ma vi monotome !!!!!
voila et sinon ma perouvienne g adorer ton bonnet t t sexy come ca !! mdr !!!!
a milou je me sui inscrite a reve dun jour pr te faire une suprprise jespere kell arrivera biento ! (tu voi de koi je veu aprler? )

bref je marretel a pr cette description car tellemt ell es extra ki fodrai 50 page pr tou dire!!!!

mA MiLoU jTaIme TrO !! d gRoS kiSsSsS de LA pArT De ToN tOnToN RaChEl !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité