Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHE rAcHEls bLoG !!RacHeL tA ChIRi vIEn Voir MA lifE
tHE rAcHEls bLoG !!RacHeL tA ChIRi vIEn Voir MA lifE
Publicité
15 janvier 2005

vOiLA MaChAuF bAlOnE !! alor je voulai lui passer

vOiLA MaChAuF bAlOnE !! alor je voulai lui passer une enorme dedicace !! alexou (ma choffe balone ) voila 1 an et demi kon se conai cette anner on es dan la mm classsse et jsui la + eureuse !!t une fille ke jaime enormemen et tu sera une amie pr moi pr toujou parce ke jtaime telemen !(mm si je te le rapelle souven !! )
tou no delire jles oublierai pa !!! ma chauffe balone alla la FiIsIk TeAm est en marche et ellle restera lonten jespere !!!!!
mm si je c ke 18 6 ta doner envi !!! mdr!!!!!!!!!!(ptit delire )
et ke la nui kon a passser sen dormir on a bien comen dire rigoler !! mdr!! mm si notre perouvienne cher c endormi !!! ell a rater le spectable !!!!!
bref peu etre devrai je arreter la pr nos delire? je c pa !!!
je voulai oci te dire ke tu es belle , intelligente, et hyper sympa et ke personbe ne pourra dire le contraire , ce ki dise le contraire c d jalou et d conar !!!
bref ma alexou je voulai te dire merci oci pr tt les foi ou tu ma remonter le moral et ou u a eter la ken il le fo !!!!!! tu maide et grace a toi la vi et meilleur voila jvoulai te dire merci pr ca oci ! et merci oci de maimer kom je sui !!!!

Ma cHauF bAlOnE jTaiME TrO Pr ToUjoUR !!GrOs kISsSs dE tA TuBeTtE oF yOuR HeArT ki tAiMe TrO eT kI Ne PeU Pa vIvRe sAn tOi !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité